“L'immobilier géolocalisé efficace”

Les baissiers... au bord des larmes ?

Par Gilles , le 7 novembre 2006


Bonjour à tous !

Je ne résiste pas à vous faire partager cette information parue ce matin dans Les Echos. Bien que l’article soit payant, je vous en livre in extenso quelques bribes croustillantes :

« Les rues de Wall Sttreet sont décidément pavées d’or. Cette année, les primes annuelles versées aux banquiers d’affaires, « traders » et autres intermédiaires financiers basés à New York devraient dépasser tous les sommets. Selon les calculs de l’agence Bloomberg, les 173.000 employés dans le monde des cinq premières banques américaines non généralistes (Goldman Sachs, Lehman Brothers, Morgan Stanley, Merril Lynch, Bear Stearns) devraient se partager 36 milliards de dollars.

En l’espace d’un an, les bonus auraient ainsi bondi de près de 30%. La prime médiane atteindrait près de 200.000 dollars. Chez Goldman Sachs, la plus réputée des banques d’affaires, le bonus moyen approchera cette année la barre symbolique des 400.000 dollars. De quoi s’offrir un pied à terre cash à Partis ou pratiquement deux Ferrari 612 Scaglietti. »

Mes conclusions :

Nous ne parlons ici que des primes et autres bonus, pas des salaires… C’est dire si ceux qui veulent habiter Paris peuvent le faire en un claquement de doigt, le prix étant secondaire.

Alors c’est la crise ? Ca y est le crash est là ? On est au bord du gouffre ?

0
clics
Article : http://www.lesechos.fr/info/finance/4494691.htm

Vos réactions

Ajoutez votre commentaire :


Votre nom ou pseudo :

Membre authentifié Pour enregistrer votre pseudo, créez votre compte Rue de l'immobilier.

Si vous possédez un compte Membre authentifié, veuillez vous identifier ci-dessous :
     Mot de passe oublié ?


<< Retour à la page précédente

Webmaster @ 2013 - Tous droits réservés - Contacter le webmaster - BMW C1 Déclaration CNIL n°1007240
Hébergeur : ONLINE SAS BP 438 75366 PARIS CEDEX 08