Et oui, on nous explique que c'est déjà la fin de la baisse aux US et comme soit disant ça n'a pas commencé à baisser à Paris, ça n'aura pas le temps de baisser...
Laissez-moi rire, non seulement ça commence à plonger à Paris mais en plus, ce n'est pas près de s'arrêter, vu qu'aux US où ça baisse depuis plus 2 ans, et bien on n'a même pas atteint le point d'inflexion, c-à-d le début de la décélération de la baisse... puisque la baisse s'accélère encore et encore : on atteint un rythme annuel de baisse de près de -30%/an !!!
Et la baisse en moyenne est désormais de 30% depuis le plus haut... en clair, la baisse sera AU MOINS de 60% au terme de la baisse... et dire qu'on se foutait de moi quand j'évoquais des chiffres de -65% ; et bien on y va tout droit, du moins aux US.
Ah oui, je rappelle à toute fin utile que la hausse a été comparable en France :o)
Pour revenir aux US, la baisse est désormais de -40% à LA et même -46% à LV (!!!) et de... seulement -16% à NY, qui a pris du retard... comme Paris ;-) mais qui ne devrait pas tarder à rattraper ses cousines : Manhattan a fini par craquer à son tour et ça s'accélère car le ver est aussi dans la grosse pomme.
Bref, cataclysmique !
0 clics |
Article : http://www2.standardandpoors.com/spf/pdf/index/CSHomePrice_History_033114.xls |
Webmaster @ 2013 - Tous droits réservés - Contacter le webmaster - BMW C1 | Déclaration CNIL n°1007240 |
Hébergeur : ONLINE SAS BP 438 75366 PARIS CEDEX 08 |