“L'immobilier géolocalisé efficace”

La "bulle à deux bosses"

Par Gabriel , le 17 mars 2006

Le Kurt Saturax anglais avait mis un malin plaisir à mettre une courbe en 1ère page de son site avec une échelle un peu arrangée (très étirée en hauteur et minimum à £30000) pour amplifier l'impression de vertige de la hausse.
A l'époque, il y avait même une grosse flèche rouge intitulée "We are here" qui indiquait le sommet de la bulle... pour sous entendre : vous êtes au bord du précipice... car ça va "forcément" redescendre comme pour les 2 précédentes bulles très nettes avec 2 beaux sommets bien détachés sur ciel blanc ;-)
Un peu comme Kurt à une certaine époque, avant qu'il devienne intelligent ;-), c'était un fan des courbes en cloche dite gaussiennes... et il y croyait dur comme fer.
Mais voilà, notre ami est depuis assez ennuyé car la courbe qu'il pensait devoir retomber "logiquement" est resté à la même hauteur depuis 2004 faisant apparaître une sorte de plateau avec deux bosses...
C'était l'anecdote pour illustrer q'en UK, après le trou d'air que nous connaissons en France actuellement, tous les chiffres sont repassés au vert et que les courbes sont reparties à la hausse...
A bon entendeur

0
clics
Article : http://www.housepricecrash.co.uk

Vos réactions

Ajoutez votre commentaire :


Votre nom ou pseudo :

Membre authentifié Pour enregistrer votre pseudo, créez votre compte Rue de l'immobilier.

Si vous possédez un compte Membre authentifié, veuillez vous identifier ci-dessous :
     Mot de passe oublié ?


<< Retour à la page précédente

Webmaster @ 2013 - Tous droits réservés - Contacter le webmaster - BMW C1 Déclaration CNIL n°1007240
Hébergeur : ONLINE SAS BP 438 75366 PARIS CEDEX 08