“L'immobilier géolocalisé efficace”

Partagez vos actus et faites réagir les internautes !

Titre :
URL :     Charte pour les actualités (?) L'actualité proposée doit faire référence à un lien valide. Les conditions :
  • le lien doit être spécifique (c'est à dire pointer directement vers l'actualité et non pas vers la page d'accueil du site d'information ou un autre site relayant l'information)
  • l'actualité doit être en lien avec l'immobilier (et par extension avec l'économie)
  • les liens publicitaires sont interdits
Votre commentaire :
Votre pseudo :  (Si vous disposez d'un pseudo enregistré, veuillez vous identifier ci-dessous)

Membre authentifié Pour enregistrer votre pseudo, créez votre compte Rue de l'immobilier.

Si vous possédez un compte Membre authentifié, veuillez vous identifier ci-dessous :
     Mot de passe oublié ?

Toutes les actualités de Rue de l'immobilier    Flux RSS Rue de l'immobilier

Voir les statistiques de participation des membres enregistrés sur Rue de l'immobilier

Month Picker v2
58
clics
La hausse des taux d'emprunt fera bientôt son grand retour
posté par Memnon620 le 05/05/12 - 5 commentaires

Les taux de crédit immobilier devraient bientôt repartir à la hausse. D'accord sur ce point, les courtiers ne le sont en revanche pas sur la date : milieu du mois de mai pour Cafpi et plusieurs semaines pour Empruntis

42
clics
Ah ben finalement ça baisse pas, ça monte!!
posté par pikakaka le 04/05/12 - 11 commentaires

Immobilier : les élections présidentielles n'ont aucune incidence sur la variation des prix



(Relaxnews) - A l'échelle nationale, les prix de l'immobilier ont progressé de 1,2% au cours du mois d'avril, faisant fi des élections présidentielles, souligne le nouveau baromètre d'Entreparticuliers.com, publié ce vendredi 4 mai. Le seul mouvement notable observé concerne la mise en vente des biens immobiliers, dont la baisse se limite à 5% par rapport à avril 2011.



En détails, les prix des appartements ont augmenté de 0,7% et ceux des maisons de 1,1% au cours du mois d'avril. Si en province une tendance à la baisse s'est malgré tout imposée pour certains types de logement, les indicateurs sont à la hausse en Ile-de-France, aussi bien pour les appartements ( 2,8%) que pour les maisons ( 1,4%).

4
clics
Ah ben finalement ça biasse pas, àa monte!!
posté par pikakaka le 04/05/12 - 0 commentaire

Immobilier : les élections présidentielles n'ont aucune incidence sur la variation des prix



(Relaxnews) - A l'échelle nationale, les prix de l'immobilier ont progressé de 1,2% au cours du mois d'avril, faisant fi des élections présidentielles, souligne le nouveau baromètre d'Entreparticuliers.com, publié ce vendredi 4 mai. Le seul mouvement notable observé concerne la mise en vente des biens immobiliers, dont la baisse se limite à 5% par rapport à avril 2011.



En détails, les prix des appartements ont augmenté de 0,7% et ceux des maisons de 1,1% au cours du mois d'avril. Si en province une tendance à la baisse s'est malgré tout imposée pour certains types de logement, les indicateurs sont à la hausse en Ile-de-France, aussi bien pour les appartements ( 2,8%) que pour les maisons ( 1,4%).

36
clics
8 idées à la c.. pour relancer l’immobilier, suggérées au futur Président
posté par Trobon  le 04/05/12 - 1 commentaire

Je vous laisse lire cet article et y laisser un commentaire bien senti (au cas très improbable où le futur président ou un de ses conseillers tomberaient sur cet article).

72
clics
Immobilier : vers un effondrement des prix
posté par Memnon le 03/05/12 - 7 commentaires

-40% d'ici 10 ans selon PrimeView
-15% d'ici 2013 selon Standard and Poor's
-12% d'ici à 2013 selon le Crédit Agricole

Ben c'est cool ça, on n'a que l'embarras du choix

61
clics
Immobilier : l'hypothèse d'une bulle en France refait surface
posté par FinDeCycle le 03/05/12 - 16 commentaires

Les prix en France sont-ils surestimés ? Oui, de l’ordre de 47%, a estimé The Economist dans un article publié fin mars 2012

Les années 2000 ont (…) marqué un tournant historique:Même corrigés de l’inflation, les prix immobiliers dans l’ancien ont augmenté de 110% depuis 1998. Et sur la même période, l'écart entre ces prix et le revenu moyen des ménages français s'est creusé de 87%.

19
clics
Immobilier neuf : où faut-il acheter ?
posté par Memnon620 le 03/05/12 - 0 commentaire

Bordeaux, Nantes, Toulon, voilà les trois villes où investir dans un logement neuf apparaît le plus judicieux. Suivent ensuite Paris et Lyon (selon une enquête menée par Explorimmoneuf).

8
clics
Débat présidentiel : le logement et l'immobilier passent à la trappe
posté par Memnon620 le 02/05/12 - 6 commentaires

On s'y attendait un peu mais, au terme d'un débat qui aura duré près de 3h, le constat apparaît sans appel : aucun des deux candidats n'aura évoqué les questions du logement et de l'immobilier.

71
clics
"François Hollande a fait de la lutte contre le logement cher une priorité"
posté par Doric le 01/05/12 - 0 commentaire

Encadrement des loyers, dispositif Scellier, plus-values immobilières… A moins d’une semaine du second tour de l’élection présidentielle, LaVieImmo.com a interviewé le « monsieur Logement » de chacun des deux candidats. Thierry Repentin, sénateur et responsable du pôle Habitat et politique de la ville de la campagne du Parti socialiste explique en détail les mesures de François Hollande.

22
clics
"Nicolas Sarkozy veut soutenir l'immobilier sans accroître l'investissement public"
posté par Doric le 01/05/12 - 0 commentaire

Encadrement des loyers, dispositif Scellier, plus-values immobilières… A moins d’une semaine du second tour de l’élection présidentielle, LaVieImmo.com a interviewé le spécialiste du logement de chaque candidat. Pour l’UMP, Benoist Apparu, secrétaire d'Etat puis ministre en charge du Logement depuis 2009, détaille les mesures proposées par Nicolas Sarkozy.

47
clics
2 interviews exclusives miroirs de Apparu (UMP) et Repentin (PS) sur leurs mesures pour l'immobilier !
posté par Caillou le 30/04/12 - 0 commentaire

Encadrement des loyers, dispositif Scellier, plus-values immobilières… A moins d’une semaine du second tour de l’élection présidentielle, LaVieImmo.com a interviewé le spécialiste du logement de chaque candidat

65
clics
LE SCENARIO D'UNE BAISSE DES PRIX SE RENFORCE
posté par FinDeCycle le 30/04/12 - 7 commentaires

Un retour au rapport de long terme entre le prix de l'immobilier et le revenu des ménages implique une chute des prix de 40 %, soit 7 % par an pendant sept ans.

Les professionnels de l'immobilier arguent qu'il ne peut pas exister de bulle spéculative puisque l'offre est inférieure aux besoins en logements. Mais le Royaume-Uni est dans le même cas, pourtant les prix y ont baissé

Par ailleurs,la faible hausse des loyers français depuis le milieu des années 1980 prouve que la flambée des prix à l'achat ne résulte pas d'une pénurie d'offre.

28
clics
Immobilier : Les propriétaires plus gourmands
posté par Doric le 30/04/12 - 0 commentaire

L'indice SeLoger/LaVieImmo.com/JDD constate un léger sursaut des prix des biens mis en vente sur le site de petites annonces immobilières. En hausse de 0,25 % par rapport à mars, l'indicateur reste en baisse d'environ 4 % sur les quatre derniers mois.

48
clics
Immobilier à Paris : le volume des ventes décroche
posté par didier le 29/04/12 - 13 commentaires

Seulement 1.500 ventes de logements ont été réalisées en février dans la capitale. Il faut remonter à février 2009 pour retrouver un volume de vente équivalent. Coup de frein passager ou plus durable ?

75
clics
La baisse des prix des logements anciens se poursuit en Ile-de-France
posté par ProImmo le 28/04/12 - 0 commentaire

Bonjour, comme je l'ai indiqué sur ce forum, les informations de votre serviteur sont confirmés par les notaires...Je vous propose de me retrouver prochainement pour vos donnez toutes les news sur l'immo. Parisien en avant première.

65
clics
L'immobilier CHUTE !!! en fait non... 1% à Paris en avril.
posté par babarbabarbabar le 27/04/12 - 19 commentaires

Pourtant toutes les conditions sont réunies selon les baissiers ?!
C'est à n'y plus rien comprendre, ils sont si intelligents pourtant.

48
clics
Les prix de l'immobilier pourraient chuter de 40 % d'ici 10 ans
posté par Trobon  le 27/04/12 - 13 commentaires

"Après avoir soutenu l’hypothèse d’une bulle immobilière en France, dont le « paroxysme » a été atteint l’année dernière, le cabinet Primeview livre ses prévisions d’une baisse des prix entre 30 et 40 % dans les 5 à 10 ans."

"Primeview pense aujourd’hui que le marché est sur la pente d’ « une correction forte, durable et généralisée ». Et ce, après la disparition d’un certain nombre de leviers ayant soutenu « une bulle de valorisation de très grande ampleur, ayant sans doute atteint son paroxysme au cours de l’été 2011 »."

"Si la théorie est loin de rassembler économistes et observateurs, ceux-ci font « aujourd’hui au début de son dégonflement (…) preuve d’un mélange d’incrédulité et de déni face au mouvement baissier qui se dessine », tacle Primeview."

51
clics
Paris : L'immobilier s'installe dans la baisse
posté par Doric le 26/04/12 - 4 commentaires

Les derniers chiffres des Notaires confirment « le mouvement de baisse des prix » de l’immobilier à Paris. Le montant moyen d’une transaction dans la capitale pourrait retomber à 8 100 euros au mois de juin, au plus bas depuis un an.

24
clics
Baisse confirmer sur Paris
posté par ProImmo le 26/04/12 - 6 commentaires

Entre décembre 2011 et février dernier, Paris a enregistré la plus forte baisse de prix dans la région Ile-de-France. Selon les chiffres des notaires de Paris Ile-de-France, publiés jeudi 26 avril, le prix du mètre carré a reculé de 0,9% en trois mois, pour atteindre 8.300euro(s). Et la tendance ne devrait s'arrêter là. D'après les derniers avant-contrats, le mètre carré parisien afficherait 8.100euro(s) à fin juin prochain.


Le début de l'année 2012 a été marqué par une poursuite de la baisse des prix en Ile-de-France, de l'ordre de 0,3% pour les appartements et de 0,6% pour les maisons. Tous logements confondus, ce sont Paris (-0,9%) et la petite couronne (-0,6%) qui affichent les plus forts reculs entre décembre 2011 et février 2012, comparé à la période entre septembre et novembre.

96
clics
Crise de l'immobilier : après les Pays-Bas, la France ?
posté par Memnon620 le 25/04/12 - 10 commentaires

La crise financière rattrape tous les pays européens, même ceux qui se croyaient épargnés. Depuis la mi-avril, ce sont les Pays-Bas qui se retrouvent dans une tourmente économique et politique. En cause, l'éclatement de la bulle immobilière. Une situation que pourrait également connaître la France.

<< articles précédents   |    articles suivants >>

Tous les articles publiés : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350



<< Retour à la page précédente

Webmaster @ 2013 - Tous droits réservés - Contacter le webmaster - BMW C1 Déclaration CNIL n°1007240
Hébergeur : ONLINE SAS BP 438 75366 PARIS CEDEX 08